Offrez un moment de loisir, de détente ou de sport !
On peut faire plaisir de mille façons avec les chèques cadeaux.
FOIRE AUX QUESTIONS
Une question ? Nous avons sûrement la réponse :
Je n'ai pas reçu mon chèque cadeau, que faire ?
Pour rappel, le chèque cadeau est à télécharger depuis l'e-mail de confirmation de commande, juste sous le rappel du montant du chèque.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation de commande, ou que vous l'avez perdu, vous pouvez demander à le recevoir de nouveau sur cette page.
Il arrivera sur l'e-mail que vous avez indiqué lors de votre achat. N'oubliez pas de vérifier votre boite d'e-mails indésirables, il peut s'y être glissé !
Quel montant puis-je indiquer sur le chèque cadeau ?
Le montant minimum est de 15€ et peut aller jusqu'à 500€ - pour une valeur de votre choix. N'hésitez pas à jouer avec les boutons sous le montant afin d'accéder plus rapidement à la valeur souhaitée.
Où puis-je utiliser le chèque cadeau ?
Le chèque cadeau est un moyen de paiement permettant de régler les achats de biens ou de services dans l'établissement pour lequel il a été acheté, sur le site internet dédié à cet établissement. Le chèque cadeau ne pourra pas être utilisé dans un autre établissement.
Puis-je utiliser mon chèque cadeau en plusieurs fois ?
Le chèque cadeau n'est utilisable qu'en une seule fois.
Par conséquent, si le produit ou le service que vous avez choisi est d'un montant inférieur à celui de votre chèque cadeau, nous ne procéderons à aucun remboursement, ni échange. Si le montant de votre achat est d'un montant supérieur à votre chèque cadeau, vous devrez régler le complément de prix par tout moyen de paiement accepté par le centre aquatique choisi.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Le paiement s'effectue uniquement par carte bancaire.
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon chèque ?
Vous devez vous rendre sur cette page et renseigner le numéro de votre chèque perdu ou volé afin qu'il puisse être bloqué et non utilisable. Ensuite, indiquez l'adresse e-mail qui a servi à votre achat. Vous recevrez un e-mail avec le lien vous permettant de télécharger à nouveau votre chèque cadeau non consommé.
Je souhaite commander plusieurs chèques cadeaux en même temps, est-ce possible ?
Après la commande du premier chèque cadeau, vous serez invité à commander le suivant.
Comment dois-je procéder pour annuler ma commande de chèque cadeau ?
Sachez que vous disposez de 14 jours ouvrés à compter du lendemain de la réception du mail de confirmation de votre commande pour l'annuler. Il vous suffira de remplir (directement sur le PDF) le bordereau de rétractation (figurant dans le mail de confirmation de votre commande) et de le renvoyer par e-mail avec accusé de réception à l'adresse e-mail de l'établissement concerné avant l'expiration du délai. Le formulaire de retractation est également disponible ici. Toutes les modalités sont à retrouver en détails dans les Conditions Générales de Ventes.
Je souhaite poser une question ou effectuer une réclamation, à qui dois-je l'adresser ?
Pour toute question ou réclamation, envoyez un email à l'adresse suivante : service@moncentreaquatique.com. Notre équipe s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Je ne souhaite plus faire partie de votre fichier client, comment dois-je procéder ?
Vous pouvez adresser votre demande par email à l'adresse suivante : service@moncentreaquatique.com. Pour toute question relative à vos données personnelles, vous pouvez également adresser votre demande par email à la même adresse.